31/10/2025
🎃 Ce soir, c’est la DERNIÈRE soirée à La Cuisine des Mamans ! 🎃
Eh oui… après ce soir, le chalet fermera définitivement ses portes 🥹
Alors on compte sur vous pour venir faire la fête une dernière fois tous ensemble, dès 19h30 !
Au programme :
💥 Soirée d’Halloween
🎧 DJ pour enflammer le dancefloor
🎆 Feu d’artifice
🕸️ Et surtout… tout le monde déguisé pour jouer le jeu une dernière fois !
🍔 Côté cuisine :
• Burgers 🍔
• Diot–frites 🌭🍟
• Soupe de potimarron 🎃
Et le plat du jour : de délicieuses lasagnes saumon–épinards, à 16 € la part 🧡
🪑 Nous aurons des tables et des bancs, mais toute aide sera la bienvenue — n’hésitez pas à apporter vos chaises ou tables pour que tout le monde soit bien installé.
🔥 Ce soir, on rit, on danse, on chante, on célèbre — une dernière fois, tous ensemble, à La Cuisine des Mamans.
Une soirée pleine d’émotions, de musique et de bons souvenirs…
Alors venez enflammer le chalet et faire de cette dernière nuit, un moment inoubliable. ❤️