Fleuriste Plaisir d'offrir

Fleuriste Plaisir d'offrir Informations de contact, plan et itinéraire, formulaire de contact, heures d'ouverture, services, évaluations, photos, vidéos et annonces de Fleuriste Plaisir d'offrir, Fleuriste, 58 Route de bretagne, Bretteville-sur-Odon.

Page d'une "ancienne fleuriste" qui a exercé ce beau métier pendant 21 ans et qui s'est reconverti en assistante maternelle, ce qui était de base sa 1ere vocation 🥰

Mes cher(e)s "ancien(ne)s" client(e)s je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2024!!!Oui oui de temps en temps je p...
06/01/2024

Mes cher(e)s "ancien(ne)s" client(e)s je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2024!!!
Oui oui de temps en temps je pense à vous 😁🥰😘
Des petites nouvelles, pour vous dire que je m'éclate avec les Ptits bout'chou que je garde!! Ha ce qui est sûr c'est que je ne m'ennuie absolument pas!... j'ai tant d'amour à donner et je reçois tellement en retour.. Que du BONHEUR!!! ❤️❤️❤️
Les fleurs me manquent un peu quand même... mais j'ai des "petites pousses" pour m'occuper.. des jolies pousses que je vais voir pousser et grandir d'une toute autre manière 🌱🤗🥰❤️
Je vous envoie une jolie fleur de mon jardin pour vous souhaiter "Réussite et Bonheur" pour cette nouvelle année..🌸 l'une de mes préférées...L'hellebore 🩷

28/10/2023

Bonjour à toutes et à tous! Comme vous le savez.. j'ai pris un autre chemin!
Je voulais vous faire un petit coucou pour vous dire que tout se passe bien pour moi... que le chemin que j'ai choisi de prendre m'épanoui et me rend heureuse chaque jour et je pense que les enfants le ressentent.. c'est Que du BONHEUR!!! ❤️
Si vous le souhaitez, vous pouvez me suivre sur ma nouvelle page! https://www.facebook.com/profile.php?id=61550472058268
A très bientôt
Bisous,
Justine

Bonjour,
Je m'appelle Justine et je suis assistante maternelle agréée...Sur cette page, je partage mon quotidien... Mes journées avec mes P'tits Loulous...nos sorties, nos activités, et mes fichiers pdf 😉🤗

07/10/2023

Coucou à tous!
Pour information, nous restons ouverts jusqu'à dimanche midi, la signature à été reportée à lundi prochain, nous avons donc un petit arrivage de fleurs fraîches pour vous recevoir et vous préparer de jolis bouquets 😊

Ces derniers jours sont passés tellement vite que je n'ai eu le temps de publier...Merci infiniment d'être venu me faire...
28/09/2023

Ces derniers jours sont passés tellement vite que je n'ai eu le temps de publier...
Merci infiniment d'être venu me faire un dernier coucou! Merci pour vos petites intentions 🥰
Je vais quitté "ma 2ème maison" et des clients formidables!
C'était un réel plaisir de tenir ce commerce pendant 16 ans!
Maintenant je vais prendre un autre chemin, un chemin que j'ai hâte de parcourir! 😄

Déjà un peu plus d'un mois que nous nous sommes mariés ❤️ le temps passe tellement vite!!!Nous voulions dire Merci à not...
10/09/2023

Déjà un peu plus d'un mois que nous nous sommes mariés ❤️ le temps passe tellement vite!!!
Nous voulions dire Merci à notre famille et tous nos convives...😘
Et nous voulions également remercier tous nos prestataires pour cette journée inoubliable 🤗

-Salle de réception Gite de la Cour
-Vidéaste/cameraman Stéphane Birette
-Traiteur Traiteur Le Prélude
- Magicien/illusionniste www.magiknico.com
-Musique Impulsion.lh
-Assistante maternelle Annie
-Fleuriste Fleuriste Plaisir d'offrir
-Déco Vintage/thème garage Spiritor D'Saffré
-Costume Devred 1902
-Robe de mariée Elsa Gary by Elle a dit Oui
-Alliances Histoire d'Or
-Chaussures Minelli
-Gobelets Le Gobelet français

Encore un peu de patience pour les photos... Notre adorable photographe nous finalise tout cela très vite! 😊

Découvrez ici la vidéo de notre mariage 🥰
https://youtu.be/XNvtuIm56cc?feature=shared

Mariage de Justine et Vincent à Noyers-Bocage et à Les Monts d'Aunay le 5 août 2023

30/08/2023

Coucou tout le monde! Pour ceux et celles qui m'ont demandé de faire une petite vidéo... la voici! 🤪
Je peux faire des réservations si vous voulez..
Je fais -50% jusqu'au samedi 30 Septembre 😉
A bientôt 😘

30/08/2023

Pour celles et ceux qui m'ont demandé de faire une petite vidéo..la voici 🤪

29/08/2023

Chers clients, chères clientes,

Il est temps pour moi de vous dire aurevoir!
Certains le savent déjà mais il y a quelques mois j'ai décidé de mettre en vente ma boutique que je tiens depuis maintenant 16 ans...
Non pas parce que ce métier passionnant ne me plaît plus mais parce que mes filles ont besoin de moi et mon rôle de Maman passe avant tout...
Ma plus grande va prendre 6 ans et ma petite 2eme à 2 ans et il fallait donc que je prenne la dure décision d'arrêter le commerce pour me consacrer à ce qui m'est le plus cher au monde.. Mes enfants!
J'espère que vous comprendrez ma décision.. Bien sûr, mes fleurs, ma déco, mon environnement vont me manquer...et surtout mes clients! car sans vous l'aventure n'aurait jamais pû exister!
D'ailleurs je vous remercie de votre fidélité et votre soutien pendant ces 16 belles années !

Ne vous inquiétez pas, je vous laisse entre de bonnes mains puisque la fleuriste qui reprend la boutique exerce ce métier depuis plus de 20 ans et a le sens du goût comme vous l'aimez..!

A l'occasion de ce départ, toute la décoration (poteries,vases,contenants,fleurs séchées) est à -50% (hors plantes et fleurs coupées)

Merci à tous! ❤️❤️❤️
Et à bientôt peut être,
Justine

On profite d'une petite sortie avec les Belles Américaines aujourd'hui... On se retrouve mardi prochain avec un bel arri...
23/08/2023

On profite d'une petite sortie avec les Belles Américaines aujourd'hui... On se retrouve mardi prochain avec un bel arrivage 🌿💐🌿 A bientôt 😊

Oyé oyé!!! C'est toujours les vacances mais désormais vous pouvez m'appeler Madame Saffré ! 😆😇On se retrouve très procha...
16/08/2023

Oyé oyé!!! C'est toujours les vacances mais désormais vous pouvez m'appeler Madame Saffré ! 😆😇
On se retrouve très prochainement à la boutique, j'ai encore quelques annonces à vous faire ... 🫢🤫

Profitez des soldes!! -50% sur une sélection de couronnes et fleurs séchées 🩷
13/07/2023

Profitez des soldes!! -50% sur une sélection de couronnes et fleurs séchées 🩷

Bonne fête à tous les papas ❤️
18/06/2023

Bonne fête à tous les papas ❤️

Adresse

58 Route De Bretagne
Bretteville-sur-Odon
14760

Heures d'ouverture

Mardi 09:30 - 12:30
14:30 - 19:30
Mercredi 09:30 - 12:30
14:30 - 19:30
Jeudi 09:30 - 12:30
14:30 - 19:30
Vendredi 09:30 - 12:30
14:30 - 20:00
Samedi 09:30 - 12:30
14:30 - 20:00
Dimanche 09:30 - 13:00

Téléphone

+33231750999

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Fleuriste Plaisir d'offrir publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager