06/01/2024
Mes cher(e)s "ancien(ne)s" client(e)s je vous souhaite une Belle et Heureuse Année 2024!!!
Oui oui de temps en temps je pense à vous 😁🥰😘
Des petites nouvelles, pour vous dire que je m'éclate avec les Ptits bout'chou que je garde!! Ha ce qui est sûr c'est que je ne m'ennuie absolument pas!... j'ai tant d'amour à donner et je reçois tellement en retour.. Que du BONHEUR!!! ❤️❤️❤️
Les fleurs me manquent un peu quand même... mais j'ai des "petites pousses" pour m'occuper.. des jolies pousses que je vais voir pousser et grandir d'une toute autre manière 🌱🤗🥰❤️
Je vous envoie une jolie fleur de mon jardin pour vous souhaiter "Réussite et Bonheur" pour cette nouvelle année..🌸 l'une de mes préférées...L'hellebore 🩷