04/06/2026
JE VOUS COMPRENDS CAR J'AI AUSSI VÉCU CE MOMENT 😍
Hier on a fêté nos 8 ans avec mon mari.
8 ans d'amour.
8 ans de choix quotidiens.
8 ans à se supporter.
Et quand on s'est marié, on a choisi la cérémonie laïque.
C'était un moment inoubliable, on a ri, on a pleuré...
Je me souviens de chaque moment, même si celui-ci passe trop vite.
Alors aujourd'hui, après m'être assise sur ce siège, après avoir vécu ce que vous allez vivre..... Je suis passée de l'autre côté pour vous accompagner dans la préparation de ce moment merveilleux.
Le petit pic d'adrénaline avant d'entrer ? Je l'ai eu.
La peur de se mettre en scène, d'être regardée par mes proches pendant 1h ? Je l'ai eue.
Les larmes qui coulent lorsque j'entends les déclarations d'amour et d'amitié de mes proches ? Je les ai eues.
Et comme je suis passée par là, je suis votre meilleure alliée pour vous guider sereinement en amont et le jour J.
💌 Tu as besoin d'une officiante aux petits soins, qui mettra sa sensibilité et sa créativité au service de la célébration de ton couple ? Écris moi en MP, 2027 est déjà bien bien bien rempli mais je peux ouvrir quelques dates supplémentaires si ça matche entre nous ✨