15/06/2026
Qui a décrété que la musique ne se fêtait que le 21 juin ? 🤔
Au Cafe du siecle chomerac , on n'aime pas attendre ! On vous propose une session d'échauffement officielle le vendredi 19 juin de 20h à 1h. 🎸🥳
Pas d'excuses, c'est le week-end, on lâche prise !