04/06/2026
🎉 Plus que quelques heures avant le week-end... et demain, on fait la fête !
Demain soir, les abords de votre boulangerie Épi de Louis de Digoin se transformeront en véritable lieu de convivialité !
🎶 DJ Jérémy Boos & Lor'N'Zo 🍔 Américain saucisse-merguez, frites et dessert 🍹 Apéritif réalisé par Le Café de Paris 🥖 Brioche grattons et gourmandises salées offertes 🔥 Brasero sur place 🪑 Tables et chaises à disposition
Une soirée pour se retrouver entre amis, en famille ou entre collègues dans une ambiance festive et chaleureuse.
📅 Rendez-vous demain dès 18h 📍 Épi de Louis Digoin
👉 Dites-nous en commentaire : vous venez avec qui ?