11/04/2026
Jeudi dernier, au Château de Brissac à Angers, j’ai eu la chance de participer à un concours autour du thème “La symphonie des éléments” ✨🌿
Aujourd’hui, j’ai envie de dire MERCI.
Merci à Andrea , ma petite main, rencontrée lors d’un précédent concours… et devenue depuis une alliée précieuse. Merci pour ton aide, ta réflexion et ton soutien sans faille 🤍
Merci à Elsa de chez pour les fleurs 🌸
Merci à mon père pour les copeaux d’osier
Merci à mes clients pour leur soutien
Merci à ma mère, ma famille et mes amis pour leurs encouragements
Et merci à mon conjoint de me suivre dans tous mes projets (même les plus fous !) 💫
Sans vous, rien de tout cela ne serait possible.
Je suis tellement fière de cette 3ème place 🥉
Après toutes ces heures de travail, les doutes, les remises en question… cette récompense a une saveur toute particulière.
Cette place, elle est aussi la vôtre 💛
Merci du fond du cœur.
piverdie