07/04/2026
Ça y est , le Guarachando Festival Strasbourg c’est fini. Il m’a bien fallu un peu de temps pour me remettre de mes émotions.
Je ne sais pas où commencer tellement ça a été chargé pour moi émotionnellement.
3eme édition du festival pour moi, mais celle ci avait une saveur très spéciale. Je m’étais inscrit au concours DJ Contest qui était une nouveauté du festival cette année.
Merci à Jimi Jacks et Tom Nka pour cette superbe opportunité, et de se challenger entre nous, le tout dans la bienveillance.
Si on m’avait dit au début du concours que j’irai jusqu’au bout, je ne l’aurais pas cru.
Après avoir travaillé et essayer de mettre en application les conseils et retours que l’on m’avait donné tout au long du concours, j’ai pu gravir les marches les unes à la suite de autres.
Et finir le festival de la plus belle récompense que de mixer en soirée du dimanche avec Tom, c’était juste du kiff et du bonheur, même si le stress était là.
Et ça donne de l’énergie pour continuer et progresser davantage.
Merci à Lolo ElNiño, Jean-Lou El Casinero et DJ Shedu, et bravo, on ressort tous grandis de cette aventure.
Un GRAND MERCI à Jimi et toute son équipe de bénévoles pour cette édition. Merci pour l’organisation, l’accueil et tous le travail effectué durant le festival.
Merci également à tous les membres du Jury du concours, Ami Ne, Tom, Assane Kane , Yannick, Jack Elcalvo, pour vos retours et vos conseils, ainsi que François DjTimbalero.
Merci à la team qui m’a accompagné ce week, Lolo, Ari Ane, Ines Duffiet, Amine, François et Sisi, sans oublier Sami, Grégory, Di Da, et Julie.
Et MERCI également à toutes les personnes qui me soutiennent et qui ne pouvaient malheureusement pas être présentes pour cette édition.
Je voudrais terminer ce post par un dernier remerciement, et pas les moindre. Même si je l’ai deja fait, je voudrais te dire un GRAND MERCi Amine pour tous tes conseils que tu me donnes depuis que j’ai commencé, même si je te l’ai déjà dit. Tu es un exemple pour moi.
En tout cas, rendez vous pour la 4eme édition
PS: je crois que je vais encore rester un peu sur mon nuage 🤩🤩