11/06/2026
🎉 Aujourd’hui, direction l’entreprise « Eau et Vapeur » à Saint Denis pour 170 personnes !
Au menu :
🥂 Sangria
🧀 Manchego
🥓 Serrano
🌶️ Soufflés au chorizo
🥘 Paëlla Maria
🍓 Tartelettes aux fruits
J’étais accompagnée de Diego et Alexandre, deux stagiaires de 4e qui découvrent le métier à mes côtés cette semaine. Leur motivation, leur curiosité et leur implication ont été remarquables tout au long de la journée.
Un grand merci à toute l’équipe de Eau et Vapeur pour leur accueil et leur bonne humeur, et un merci tout particulier à Olivier pour sa fidélité, sa confiance et aussi sa bienveillance envers mes jeunes stagiaires. Un clin d’œil aussi à « Caro » pour sa gentillesse et son organisation 😊
Une magnifique journée de partage, de convivialité et de gourmandise. ❤️🥘
CuisineADomicile EvenementEntreprise Paella HautsDeFrance StageObservation PassionCuisine