10/10/2019
DONE !!!!! 💪🐂🎉
Le Ranch de Kerbongout
Bonjour !
"Dans un monde fait de partages, il me semble que chacun y trouve d'avantage son compte."
Je suis convaincu que de tels propos sont vrais et doivent être mis en œuvre dans ce millénaire qui ouvre de nouvelles perspectives.
Si tout le monde n'est pas de cet avis, c'est le coeur ouvert et le poing levé que nous avons, ensemble, triomphé au sein de notre campagne de financement sur la page suivante : https://fr.ulule.com/elevage-highland/
Oui ! Nous l'avons fait ! 🥳 Grâce à vous ! 🥰
C'est ainsi dans un sentiment de grâce, de reconnaissance et de gratitude immense que nous allons accueillir 5 nouvelles Highland Cattle ; Alish et son veau, Helga, Thomas et Alex !
Ce bien beau monde va ainsi nous lancer dans une nouvelle perspective financière qui assurera un chouette avenir à notre bébé, un petit garçon prévu pour début décembre 😍
Les dons reçus sont validés et la somme obtenue correspond à 100 % à celle demandée.
Aussi, les dons entrainent des contreparties.
Et si les visites de notre élevage ne concernaient que certaines contreparties, sachez chers amis que notre Ranch est ouvert aux coeurs bienveillants.
Car, nous aussi, nous fonctionnons de la sorte.
Avant de citer les messages reçus au sein de cette campagne de financement, je souhaite également remercier tous ceux qui ont partagé l'information. Chacun agit ainsi à son niveau, tel qu'il le peut et c'est ainsi parfait.
Un grand merci à Mangeons Local en Bretagne, à NHU Bretagne, à Black Faces Breizh, à Moonshine CORP et à BIG Kahuna BBQ pour leur précieuse aide 🙏
C'est donc 29 très généreux contributeurs qui nous ont soutenus financièrement.
Puissiez vous être protégés et bénis par l'âme de nos Highland Cattle ✨
Voici les commentaires reçus tout au long du projet :
"Je suis très admirative de votre démarche !" Nolwenn
"Je suis ravi pour vous :) Pour toutes vos belles actions. Au plaisir continuez bien" Nicolas
"Je vous suis depuis quelques années maintenant et j'ai toujours autant de plaisir à découvrir votre quotidien. Vous contribuez à rendre ce monde meilleur par vos actions, vos choix de vie et vos projets. Merci pour tout et à très bientôt!" Jessica
"Belle initiative qui mérite la réussite" M-Deulceux
"Bravo pour ce super projet 👏 Courage à vous, vous avancez, votre projet ne peux que se réaliser car c'est impossible de rester insensible face à un modèle d'élevage tel que le vôtre !!!! Beau projet, super ! C'est Oscar qui va être heureux, je l'imagine déjà faire le beau face à ces nouvelles venues. meuhmeuh merci à Christophe et Nadia qui ont contribué au projet" Jean Yves et Armelle
"Plein de bisous !!!" Kinsayl
"Bravo pour ce super projet 👏 et pour votre travail avec ses magnifiques animaux. Votre élevage est un modèle pour l' avenir! Bravo pour ce super projet 👏 Vous y êtes!" Catherine et Gilles
"Beau projet, super ! J'espère que vous atteindrez votre objectif. Avec toute mon affection" Marie France et Julie
"Nous vous suivons avec ferveur ! Nous viendrons (en plus du colis) en famille, tous les 3, découvrir votre ferme et votre gîte au printemps ! Bon courage à vous, tenez bon !!!" David, Esteban et Karine
"On va y arriver !" Bettina
"Bravo, vous avez tout mon soutien !" Philomène
"On va y arriver !" Julie
"Merci de nous avoir recu au printemps en famille et on a hâte de faire gouter votre viande à nos proches." Kaakook
"Beau projet, super !" Acarn
"Les meilleurs êtres humains que je connaisse. Bienveillants envers leur troupeau que j'ai côtoie et caressée à plusieurs reprises. Au delà des normes du BIO sur leurs perspectives et les normes. L'avenir est avec Ronan et Wendy, manger potentiellement moins de viande, ils sont d'accord avec cela, mais que les personnes puissent en manger de qualité et à un prix raisonnable ! Les exploitations comme celle de Ronan et Wendy sont l'avenir de notre région pour commencer ;-)" Jennifer
"Bravo, vous avez tout mon soutien !" Jean Luc
🐃🐃🐃