10/12/2024
✨ Nous sommes fiers d’être les premiers sur Yvetot à participer au projet IdVerre réemploi ! ♻️
À la Salle de l'Aérodrome, nous avons à cœur de réduire notre impact environnemental, et le réemploi du verre est une solution qui fait du bien à la planète 🌍. Le principe ? Récupérer, nettoyer et réutiliser les contenants en verre pour leur donner une seconde vie, plutôt que de les jeter ou de les recycler.
Saviez-vous que même si le verre est recyclable, sa production et son recyclage ne sont pas sans impact écologique ? Grâce à l’association ID Verre Réemploi, nous limitons considérablement nos déchets et participons activement à une démarche écoresponsable.
💪 Cette initiative normande est portée par une équipe incroyable de travailleurs en insertion. En plus de donner une seconde vie aux contenants, ID Verre donne une chance à des personnes de retrouver un emploi et de reconstruire leur avenir.
Nous sommes ravis de soutenir cette belle cause et de montrer l’exemple à Yvetot, mais ID Verre a besoin de VOUS pour continuer à se développer ! Si vous êtes producteur, commerçant, ou simplement consommateur engagé, c’est le moment de rejoindre cette aventure et d’agir ensemble pour une planète plus verte.
➡️ Pour en savoir plus sur ID Verre Réemploi ou pour rejoindre le mouvement, contactez-les dès maintenant et devenez acteur du changement ! IdVerre réemploi
🌿 Merci à ID Verre pour ce projet inspirant et essentiel. Ensemble, on fait la différence !