l'Atelier Gourmand par Stef Traiteur

l'Atelier Gourmand par Stef Traiteur Cuisine saine et gourmande confectionnée à base de produits frais, de saison et locaux!

🤍Vous avez sûrement été mis au courant du tragique l'accident d'Anaïs survenu ce week-end dans notre commune.Je suis par...
26/03/2024

🤍Vous avez sûrement été mis au courant du tragique l'accident d'Anaïs survenu ce week-end dans notre commune.
Je suis particulièrement touchée par ce qui arrive à la famille d'Anaïs car le frère jumeau d'Anaïs n'est autre qu'Elliot, l'un des tous premiers salariés de Stef Traiteur.
Aucun frère, aucune soeur, aucun parent ne devrait avoir à vivre un drame pareil. Pas de cette façon, pas à cet âge là !
Peggy, Rodolphe, Pauline et mon Elliot, je vous envoie beaucoup de force et de courage pour cette étape douloureuse que la vie vous fait subir.
À vous tous, profitez de la vie, prenez soin les uns des autres, car la vie est parfois cruelle! Elle nous le démontre ici une fois encore.
Stef

🎉Je crois qu'il est temps de vous annoncer ma grande nouvelle... .🎉🧐Certains d'entre vous ont parlé d'une naissance... E...
30/01/2024

🎉Je crois qu'il est temps de vous annoncer ma grande nouvelle... .🎉

🧐Certains d'entre vous ont parlé d'une naissance... 

Et bien oui, je vais bien donné naissance mais pas à un troisième bébé (non 2 c'est très bien! 😁). Plutôt à un nouveau projet! 

🥳Je suis très heureuse de vous annoncer l'ouverture de ma "petite" auto-entreprise: GOURMANDISE(S) & Compagnie! 

Bouchées salées, Bouchées sucrées et Gâteaux, dès le 12 février vous pourrez de nouveau me confier vos apéritif, cocktail, vin d'honneur, communion, baptême, ... 

Etant seule aux commandes sur cette nouvelle aventure, je ferai de mon mieux pour répondre à toutes vos demandes. 

🗓️Et vous savez quoi? Certains weekends sont déjà complets: 17/18 février, 20/21 avril, 18/19 mai et 22/23 juin! 

🤩Alors si vous préparez un évènement pour la saison 2024, il est grand temps que l'on en parle. 

Contactez moi sur les reseaux sociaux en suivant ces liens: 

- Facebook: https://www.facebook.com/gourmandise.s.etcompagnie.2024

- Instagram: https://www.instagram.com/gourmandise.s.etcie/

Salut les P'tits Gourmands,🎉Tout d'abord nous vous souhaitons une belle et heureuse année, remplie d'amour, de petits mo...
23/01/2024

Salut les P'tits Gourmands,
🎉Tout d'abord nous vous souhaitons une belle et heureuse année, remplie d'amour, de petits moments de bonheur et de gourmandises bien-sûr...
🤩Et maintenant, chose promise, chose due... Je suis là pour vous donner des nouvelles de l'équipe Stef Traiteur!
Déjà 2mois que l'aventure s'est terminée. Que sommes-nous devenus?
- 🧑‍🍳Maxence, notre petit dernier, notre pâtissier. Il a retrouvé du travail quelques jours seulement après que nous ayons fermé boutique. Pas étonnant vu sa détermination et son professionalisme. Il régale maintenant les clients d'une très jolie pâtisserie de la Pévèle.
- 💃Naomi, elle, profite de cette periode de transition pour se recentrer sur elle-même et s'orienter vers les métiers du social. On lui souhaite beaucoup de bonheur et de réussite.
- 🕵️Romain, mon acolyte, lui s'occupe en remplissant des missions diverses en attendant L'OFFRE à la hauteur de ses ambitions.
🚨Alors si vous êtes patron ou recruteur et que vous cherchez LA perle rare pour lui confier une mission vibrante, contactez moi, je vous donnerai ses coordonnées avec grand plaisir!
- 🤸Terminons par moi. Et bien après une période de fêtes pendant laquelle j'ai passé du temps auprès de mes enfants, mon homme et ma famille pour panser mes blessures, j'ai pensé reprendre un temps le chemin de la Banque. Mon métier d'avant dans lequel je prenais beaucoup de plaisir. Mais une petite idée me restait en tête... Après avoir formé quelques jeunes, après avoir été Maître d'Apprentissage de Romain, pourquoi ne pas me tourner vers la formation des jeunes??? 🧑‍🏫 Je serai donc, à compter de la rentrée de Septembre, professeur dans un UFA de la Pévèle. Et je me réjouis de cette nouvelle aventure. J'ai hâte de partager avec nos jeunes toutes le valeurs et l'amour du travail que j'ai acquis durant ces années d'entrepreneuriat !
🍾On dirait que l'année 2024 démarre mieux que 2023 ne s'est terminée pour nous. Mais j'ai encore une grande nouvelle pour vous! Vous avez une idée??? ...
❤️Réponse dans quelques jours..❤️

🔑 Dernier tour de clés... Aujourd'hui je suis passée toute la journée du rire aux larmes et vous m'avez tous aidé à pass...
25/11/2023

🔑 Dernier tour de clés...
Aujourd'hui je suis passée toute la journée du rire aux larmes et vous m'avez tous aidé à passer ce "cap" à travers vos messages, vos petites attentions, vos sourires, vos câlins... Je savais que j'étais bien entourée mais vous me l'avez encore bien confirmé aujourd'hui.
Beaucoup d'entre vous me demande ce que je vais faire pour la suite? Je vous avoue que tout ça est tellement brutal et rapide que je ne sais plus trop où j'en suis. Alors je vais prendre le temps de digérer tout ça, de me poser, de profiter de mes enfants et de mon homme et la suite viendra quand elle viendra... Je vous ai promis de vous tenir au courant de ce que nous deviendrons tous et je tiendrai promesse!
🥰 Encore MERCI pour cette f***e aventure, MERCI de m'avoir fait partager vos grands jours, MERCI d'avoir fait de moi la femme que je suis aujourd'hui.
Prenez soins de vous et de tout ceux que vous aimez!
🌟 Et bien qu'il soit un peu tôt, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année remplies d'amour et de gourmandises (il fallait bien que je les sorte une dernière fois 😉). Stef

💡Dernier allumage pour l'enseigne Stef Traiteur... Vous avez été au top ces derniers jours avec tous vos messages de sou...
25/11/2023

💡Dernier allumage pour l'enseigne Stef Traiteur...
Vous avez été au top ces derniers jours avec tous vos messages de soutien, vos achats pour vider les frigos et la mission est presque accomplie! MERCI, MERCI, MERCI.
Pour ceux qui veulent faire leurs derniers petits achats ou juste nous dire au revoir, l'équipe sera presque au complet ce matin en boutique de 10h à 13h.
Je vous publie en stories nos derniers produits disponibles.
À très vite les P'tits Gourmands 😉

😄 Chez Stef Traiteur, la bonne humeur à toujours fait partie de nos priorités. Et, malgré les circonstances, on compte b...
24/11/2023

😄 Chez Stef Traiteur, la bonne humeur à toujours fait partie de nos priorités.
Et, malgré les circonstances, on compte bien ne pas la perdre pour ses 2 derniers jours à vos côtés!
Hier, vous avez nombreux à répondre à nos offres pour vider les frigos. Encore une fois, vous assurez : MERCI 🙏
Il nous reste encore quelques petites choses à faire partie avant la fermeture 👉 on vous met tout ça en stories et on compte sur vous!
Belle journée à tous 😉

🤗 BESOIN DE VOUS UNE DERNIÈRE FOIS! Comme vous le savez, nous fermerons définitivement samedi et il nous est impensable ...
23/11/2023

🤗 BESOIN DE VOUS UNE DERNIÈRE FOIS!
Comme vous le savez, nous fermerons définitivement samedi et il nous est impensable de jeter tout ce que nous avons dans les frigos!
C'est pourquoi nous vous proposons de vous faire plaisir une dernière fois en vous proposant nos produits à prix coûtant à retirer en boutique dès aujourd'hui!
Plateaux de bouchées salées, Plateaux de bouchées sucrées, Gâteaux, Donuts, Plats à emporter, Pâtisseries individuelles et nos derniers Calendriers de l'Avent.
Retrouvez nos produits destockés et nos tarifs en story.
Uniquement sur commande, par téléphone au 0623661153, via les réseaux et par mail à [email protected]
On compte sur vous et on espère vous voir nombreux pour un dernier sourire chez Stef Traiteur 😉

🖤 Le 26 mai 2020, démarrait une aventure extraordinaire pour moi! Enfin c'est ce que je pensais... En fait depuis 3ans e...
22/11/2023

🖤 Le 26 mai 2020, démarrait une aventure extraordinaire pour moi! Enfin c'est ce que je pensais... En fait depuis 3ans et demi, je vis une aventure EXTRA, ça c'est sûre, mais tellement pas ORDINAIRE!
🤯 D'abord, une ouverture juste après le premier confinement, avec un démarrage en trombe sur la vente à emporter qui chamboule tous mes plans. Je pensais bo**er seule au départ mais j'ai du vite recruter un allié pour m'aider à vous régaler.
😷 Deux premières années marquées par le COVID, qui ne m'ont pas permis de pouvoir faire partie de vos événements mariage, baptême, anniversaire, ... puisqu'ils n'avaient pas lieu ou étaient reportés.
🥳 Un retour à la "normale" et une première saison Traiteur qui démarre en avril 2022. Quelques 43 événements plus t**d, et plusieurs semaines entre 70 et 80heures de travail pour ma part, la saison se termine en novembre 2022 avec un bilan plus que mitigé... Malheureusement, au vu des énormes augmentations des matières premières et des énergies auxquelles nous avons tous dû faire face, nos marges se sont dégradées au fil de la saison. Tout ça pour ça... 😔
🤩 Après un début d'année un peu découragée, je reprends du poil de la bête et, soutenue par ma magnifique équipe et l'homme qui partage ma vie, je me remets à rêver à une vie meilleure.
La saison 2023 commence avec l'annonce de la fermeture du pont de l'autoroute. Sachant qu'environ 40% de ma clientèle habite de l'autre côté, je m'attends à une baisse d'activité sur 4mois. Malgré les efforts de tous pour prendre la déviation quite à rallonger son temps de route, réduire la durée des travaux, ... le bilan est ce qu'il devait être et il fait mal!
💪 Mais je ne lâche pas, malgré plus de 3ans à travailler sans salaire, des weekends entiers sans voir mes deux loulous, des journées à n'en plus finir, ... vos sourires lors des prestations, vos avis positifs, vos recommandations auprès de vos amis et familles, me font tenir le coup et je décide de revoir mon concept pour m'adapter à la nouvelle consommation.
🌟 Un site marchand avec paiement en ligne, plus de contenu sur les réseaux, la livraison, une offre sans déchet ...
🥺 Malheureusement, nous n'aurons pas assez de temps

🥂 Apéritif dînatoire ou Cocktail dînatoire... C'est quoi la différence? 🥨Un apéritif dînatoire c'est un apéritif un peu ...
19/11/2023

🥂 Apéritif dînatoire ou Cocktail dînatoire... C'est quoi la différence?
🥨Un apéritif dînatoire c'est un apéritif un peu consistant qui sera suivi d'un plat. Avec cette formule inutile de prévoir une entrée, les 5 à 6 bouchées conseillées permettront de remplir suffisamment les estomacs de vos convives pour passer directement au plat.
🍽Un cocktail dînatoire c'est un repas complet sous forme de bouchées. Pour cette formule nous vous conseillons 8 à 10bouchées par personne et de varier les plaisirs entre celles aux poissons, aux légumes et à la viande...
Alors pour un Apéritif ou un Cocktail dînatoire 👉 vous trouverez sur notre Carte Festive une quinzaine de recettes toutes aussi gourmandes les unes que les autres, réalisées avec des produits frais et de saison mais aussi beaucoup d'amour! ❤
À vos commandes les P'tits Gourmands 😉
Consultez notre Carte Festive complète sur notre site www.steftraiteur.fr

🌟La voici, la voilà, notre Carte Festive 2023! Et cette année nous avons décider de célébrer la simplicité et l'authenti...
16/11/2023

🌟La voici, la voilà, notre Carte Festive 2023!
Et cette année nous avons décider de célébrer la simplicité et l'authenticité pour les fêtes de fin d'année.
👉 Retrouvez donc sur cette Carte de belles propositions de Bouchées, Entrées, Plats, Fromages, Desserts et même de Pain Surprise (Nouveauté), élaborés avec des produits simples et de qualité, sublimés par notre savoir faire et quelques touches festives! 😉
😍 Nous espérons que vous nous soutiendrez dans cette démarche qui nous tient à coeur pour que chacun puisse vivre les fêtes de manière sincère et accessible.
À vos commandes les P'tits Gourmands!

Adresse

75 Rue De Tournai
Baisieux
59780

Heures d'ouverture

Mardi 10:00 - 19:00
Mercredi 10:00 - 19:00
Jeudi 10:00 - 19:00
Vendredi 10:00 - 19:00
Samedi 10:00 - 13:00

Téléphone

+33623661153

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque l'Atelier Gourmand par Stef Traiteur publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à l'Atelier Gourmand par Stef Traiteur:

Partager

Type