22/11/2023
🖤 Le 26 mai 2020, démarrait une aventure extraordinaire pour moi! Enfin c'est ce que je pensais... En fait depuis 3ans et demi, je vis une aventure EXTRA, ça c'est sûre, mais tellement pas ORDINAIRE!
🤯 D'abord, une ouverture juste après le premier confinement, avec un démarrage en trombe sur la vente à emporter qui chamboule tous mes plans. Je pensais bo**er seule au départ mais j'ai du vite recruter un allié pour m'aider à vous régaler.
😷 Deux premières années marquées par le COVID, qui ne m'ont pas permis de pouvoir faire partie de vos événements mariage, baptême, anniversaire, ... puisqu'ils n'avaient pas lieu ou étaient reportés.
🥳 Un retour à la "normale" et une première saison Traiteur qui démarre en avril 2022. Quelques 43 événements plus t**d, et plusieurs semaines entre 70 et 80heures de travail pour ma part, la saison se termine en novembre 2022 avec un bilan plus que mitigé... Malheureusement, au vu des énormes augmentations des matières premières et des énergies auxquelles nous avons tous dû faire face, nos marges se sont dégradées au fil de la saison. Tout ça pour ça... 😔
🤩 Après un début d'année un peu découragée, je reprends du poil de la bête et, soutenue par ma magnifique équipe et l'homme qui partage ma vie, je me remets à rêver à une vie meilleure.
La saison 2023 commence avec l'annonce de la fermeture du pont de l'autoroute. Sachant qu'environ 40% de ma clientèle habite de l'autre côté, je m'attends à une baisse d'activité sur 4mois. Malgré les efforts de tous pour prendre la déviation quite à rallonger son temps de route, réduire la durée des travaux, ... le bilan est ce qu'il devait être et il fait mal!
💪 Mais je ne lâche pas, malgré plus de 3ans à travailler sans salaire, des weekends entiers sans voir mes deux loulous, des journées à n'en plus finir, ... vos sourires lors des prestations, vos avis positifs, vos recommandations auprès de vos amis et familles, me font tenir le coup et je décide de revoir mon concept pour m'adapter à la nouvelle consommation.
🌟 Un site marchand avec paiement en ligne, plus de contenu sur les réseaux, la livraison, une offre sans déchet ...
🥺 Malheureusement, nous n'aurons pas assez de temps