19/06/2026
Bonjour,
Retrouvez moi à l’Ehpad « les orchidées « Carvin . Samedi 20 juin de 10h à 18h!
Des jolies compositions en fleurs stabilisées qui ne demandent ni eau ni entretien pour une très longue durée.
Des vraies fleurs qui ont subi un traitement pour une longue durée.
J’aurais le plaisir de vous faire découvrir mon univers floral.
À très vite.
Sophie 🌺🌷🌻💐