Emilie D. officiante et décoratrice de cérémonie laïque

Emilie D. officiante et décoratrice de cérémonie laïque Emilie D. officiante de cérémonies laïque vous propose ses services afin de faire de votre moment un moment d'exception... Pourquoi une cérémonie laïque?

Parce que tout le monde doit avoir son moment de rêve que la seule cérémonie civile en mairie n'offre pas. Parce que tout le monde doit pouvoir faire de son mariage LE mariage de ses rêves. Parce que la cérémonie laïque vous permet de choisir un moment, une période, un lieu qui vous tient à coeur. Une cérémonie dans la pénombre du soleil couchant? Une cérémonie dans la magie du soir ou la fraîcheu

r du petit jour? Une cérémonie des plus exotique les pieds nus sur une plage? Une cérémonie romantique dans la fraîcheur d'une forêt? Une cérémonie d'une grande pureté dans la blancheur d'un paysage enneigé? A partir de maintenant tout devient possible, pour tous...


SAVE THE DATE 🤍 28 mars 2026Rendez-vous le samedi 28 mars 2026 de 10h00 à 20h00 non-stop au  pour le tout premier "Rende...
19/03/2026

SAVE THE DATE 🤍 28 mars 2026

Rendez-vous le samedi 28 mars 2026 de 10h00 à 20h00 non-stop au pour le tout premier "Rendez-vous du mariage".

Un évènement différent, singulier, représentatif.

Ce jour-là vous pourrez prendre le temps de discuter avec l'ensemble des prestataires présents et d'assister à des mises en situations afin de rendre notre prestation plus réelle.

La plage horaire est adaptée à tous, l'entrée est gratuite, l'événement est innovant dans notre région alors on vous attend très nombreux 🤍

Et surtout... PARTAGEZ!!!!!!

📷
Organisation &

Psssttt... SAVE THE DATE 🤍Retrouvez-nous samedi et dimanche au salon du mariage  au  ☀️With Love 🍃 Emilie D. Officiante ...
28/01/2026

Psssttt... SAVE THE DATE 🤍

Retrouvez-nous samedi et dimanche au salon du mariage au ☀️

With Love 🍃

Emilie D. Officiante de cérémonie laïque

Pour toute demande de renseignements ou de rendez-vous:

📞 06.64.20.76.91
👰 https://www.emilie-d-ceremonielaique.com/

On n'enferme pas les oiseaux 🍃Alors un jour j'ai décidé que la beauté était partout et depuis je n'ai su choisir.Après t...
02/11/2025

On n'enferme pas les oiseaux 🍃

Alors un jour j'ai décidé que la beauté était partout et depuis je n'ai su choisir.

Après tout est-ce qu'une larme vaut mieux qu'une autre?

11 ans,
À écrire des histoires d'amour, à comprendre, à raconter, à rêver, à unir.

7 ans,
À habiller, à imaginer, à créer, à inventer, à trouver.

Une année,
À écouter, à donner, à croire en quelque chose de plus grand, à guider, à rendre hommage.

Officiante de cérémonie laïque, co-fondatrice des rubans de Léopoldine, conseillère funéraire.

Enfant je rêvais d'être funambule.
De pouvoir observer les émotions de tous ces êtres de passages.
Ces êtres qui chaque jour me donnent à grandir.
Ces êtres qui, quelque soit le moment de l'existence comptent sur moi et pour lesquels je fais de mon mieux.

J'ai choisi de prendre les larmes, toutes les larmes et d'en faire quelque chose de précieux et d'aussi pur que le cristal ou mieux encore que le rêve d'une enfant.

Ce rêve c'était celui de pouvoir tout regarder avec hauteur, de tout chérir, de tout caresser.

Accompagner un couple de mariés dans la symbolique du mariage, vers ce futur qu'ils dessinent ensemble.

Offrir à une future mariée de pouvoir rencontrer la robe de ses rêves de petite fille à elle et avoir la chance de voir un sourire enfantin illuminer son visage.

Permettre à une famille en deuil de pouvoir souffler un peu, l'aider à comprendre, à passer avec un peu plus de douceur d'inévitables étapes vers sa reconstruction.

Parce qu'on enferme pas les oiseaux et parce qu'un funambule sait marcher sur toutes les lignes du monde, de la terre jusqu'au ciel.

Emilie 🍃

📷 .be

Déborah et Valentin 🤍Une jolie image qui traduit si bien les instants passés.De l'humour, des larmes, beaucoup d'amour e...
11/10/2025

Déborah et Valentin 🤍

Une jolie image qui traduit si bien les instants passés.

De l'humour, des larmes, beaucoup d'amour et surtout, un merveilleux petit garçon qui dans mes bras a clôturé cette cérémonie de la plus belle des façons...

"Papa, tu peux faire un bisou à maman".

L'occasion également de retrouver et de rencontrer que je remercie pour cette belle image.

Déborah, Valentin, Esteban, et tous vos proches, merci, merci infiniment 🤍

Emilie D. Officiante de cérémonie laïque 🍃

Pour toute demande de renseignements ou de rendez-vous:

📞 06.64.20.76.91
👰 https://www.emilie-d-ceremonielaique.com/

Manon & Alexandre 🤍Emilie D. officiante et décoratrice de cérémonie laïque Les rubans de Léopoldine CM Tendance - Locati...
27/07/2025

Manon & Alexandre 🤍

Emilie D. officiante et décoratrice de cérémonie laïque Les rubans de Léopoldine CM Tendance - Location Déco Housse Narbonne Béziers Perpignan Carcassonne Villas Bona Vista

09/05/2025

Chers mariés,
Suite à un accident de téléphone je ne suis pas en capacité d'assurer mes rendez-vous téléphoniques de ce jour et je vous en présente mes sincères excuses!
Je serai à nouveau disponible à compter de lundi, jour de la récupération de mon téléphone portable.
Merci à tous pour votre compréhension 🤍

Quand on parle d'amour 🤍Photographe:  Lieu:  Traiteur:  Officiante: .d.officiante Coiffure:  DJ:  Fleurs:
12/04/2025

Quand on parle d'amour 🤍

Photographe:
Lieu:
Traiteur:
Officiante: .d.officiante
Coiffure:
DJ:
Fleurs:

Et toi ton cortège d'entrée il était comment?! PARFAIT 🤍Retour sur la saison 2k24 avec l'une de ses jolies cérémonies.Ju...
15/01/2025

Et toi ton cortège d'entrée il était comment?! PARFAIT 🤍

Retour sur la saison 2k24 avec l'une de ses jolies cérémonies.

Julie & Rémi, merci encore pour tous les beaux instants partagés et surtout... merci pour ce fou rire!!!

👰
🏰
📷
📹 .veillon.films
🍽
🎶
💕
🌸
💄
💇‍♀️
👗
💌 .d.officiante

Bonne année à tous avec plein de JE T'AIME ❤️2024 je t'aiiiiiiiimmmmmmeeeee pour tout, tout et tout encore!Pour tout le ...
01/01/2025

Bonne année à tous avec plein de JE T'AIME ❤️

2024 je t'aiiiiiiiimmmmmmeeeee pour tout, tout et tout encore!
Pour tout le courage, la force.
Pour tout ce que tu as révélé en moi.
2024 je t'aime et je ne t'oublierai jamais.

2025... on continue avec des tonnes de challenges, de rires, de bonheurs, de jours sans fin, de nuits blanches.
Avec des tonnes de JE T'AIME.

BONNE ANNÉE À TOUS!!!!!!!!!!!!!!! Et merci... pour tout ❤️

Joyeux Noël à tous 🎄
25/12/2024

Joyeux Noël à tous 🎄

Adresse

Béziers
34710

Heures d'ouverture

Lundi 09:00 - 18:00
Mardi 09:00 - 18:00
Mercredi 09:00 - 18:00
Jeudi 09:00 - 18:00
Vendredi 09:00 - 18:00
Samedi 09:00 - 18:00

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Emilie D. officiante et décoratrice de cérémonie laïque publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Emilie D. officiante et décoratrice de cérémonie laïque:

Partager