13/04/2026
Depuis 2017, je photographie des événements grandioses, des mariés parfois stressés, souvent exaltés, toujours passionnés, et à jamais heureux.
Je crée des souvenirs pour de jeunes parents et des familles tout entières.
Depuis presque 10 ans, je parcours les plus beaux domaines de France, capturant les cérémonies les plus mémorables.
Je fais du meilleur moment de la vie d’un couple des souvenirs à garder près de soi, qu’il suffit de revoir pour se procurer ces émotions si spéciales.
Depuis bientôt une décennie, je conseille, accompagne, suis à l’écoute des gens qui s’aiment et qui veulent partager leur amour. Je vis avec eux les plus beaux moments de leur existence, comme si j’étais le garant de leur mémoire, juste le temps de quelques instants.
À travers un travail toujours plus poussé, exigeant, cohérent, précis, j’aime me dire que mes clients m’engagent pour se sentir vivants, fiers et intensément aimés et aimants.
J’aime la photographie, la lumière, le beau, le mémorable. Ces choses simples de la vie dont on ne peut s’empêcher de s’imprégner.
À toutes celles et ceux qui m’ont fait confiance en me choisissant comme photographe, je les remercie infiniment.
Ce métier m’a fait grandir, évoluer. Il m’a fait comprendre que la vie, c’est les autres, et que les autres sont souvent le reflet de ce que l’on montre nous-mêmes au monde.
On crée vos prochains souvenirs ensemble ? 🫶🏼
Thibault