26/05/2026
Bonjour à tous,
Tout d’abord, je souhaite vous remercier pour votre compréhension suite à notre absence sur les marchés d’Évrecy et de Caen la semaine dernière.
Pour ceux qui se posaient la question : nous n’étions pas en congé, mais en prestation extérieure. Je vous partagerai les photos dès que possible.
En attendant, nous voilà de retour sur nos marchés habituels dès demain.
Samedi, exceptionnellement, ce ne sera pas Quentin sur le marché d’Aunay, mais moi qui vous accueillerai. Ne vous inquiétez pas, je ne mords pas 😁
Pour les commandes de samedi, elles seront donc à retirer sur le marché d’Aunay, car la boutique sera exceptionnellement fermée.
Merci à tous pour votre fidélité et à très bientôt !
Aline