24/07/2020
Ce soir de retour chez nos amours de Bar Gallia Pantin
ENFIN !!!!!!!!!!!!!!
Nous allons donc pouvoir ouvrir presque sereinement ce soir , dans exactement 2h 25minutes et 2sec
Oui, oui, vous ne rêvez pas pas, c'est bien aujourd'hui, Vendredi 24 Juillet 2020, à 17h pétantes, que le bar réouvre ses portes après plus d'un an et demie de léthargie.
On l'a attendu trop longtemps, fantasmé trop souvent, le fameux "Gallia". Alors évidement comme tout ce qui est trop attendu, le risque de décevoir est grand.
Les circonstances actuelles étant ce quelles sont, nous ne pourrons raisonnablement pas ouvrir tout feu tout flamme, avec une programmation riche et soyeuse.
Malgré notre capacité d'accueil théorique grandement améliorée (on est passé de 200max, a 460max, on risque de limiter la jauge pour éviter de se retrouver a trop postillonner sur les gens qu'on connait pas.
Ce soir néanmoins, nous attendons El Hey qui viendra déposer quelques douceurs musicales dans nos osselets.
Mais aussi What The Truck - Foodtruck & Traiteur qui ravira nos papilles avec des Tacos du turfu.
Au niveau des bières, on aura:
En tank:
Double Jeu - India Pale Lager - Gallia
Framboise de Proust - Berliner weisse Framboise - Gallia
Session IPA - Session India pale ale - Gallia
Au Fut :
Lager - Gallia
Berliner weisse mirabelle - Gallia
Clem Mate - Gallia
Blanc V2 - Gallia
Brett IPA - Brasserie Trois dames (Suisse)
Stout - brasserie du Mont Salève (haute Savoie)
Ludwig - brasserie Chien bleu (Suisse)
Et on aura même du vin nature en pression =):
Cuvée Beaujolais 2019 , de Jean Francois Debourg
Cuvée Sot Blanc 2019, de Quentin Bourse
Alors ce soir les chouchous, on prend son petit masque (parce que c'est la règle), on change son plan de soirée, et on vient s'oublier à la brasserie.
Bisous