29/05/2026
Merci à tous d’être venus nous voir au Championnat mondial de la saucisse catalane 🌭🏆, ainsi que pour tous vos messages qui nous ont énormément touchés !
Nous adressons également toutes nos félicitations à Chez Arnaud pour cette belle première place 🥇
�De notre côté, nous sommes très heureux d’avoir été finalistes et nous vous donnons déjà rendez-vous l’année prochaine ! 🎉
En attendant, vous pouvez venir découvrir notre saucisse catalane dans l’une de nos trois boutiques !