29/04/2026
Il y a des aventures qui commencent par une passion… et qui avec le temps devient plus que cela.
Il y a 11 ans je me lançais dans cette merveilleuse aventure portée par ma passion et l’amour de ce métier.
Puis il y a 9ans Clément a franchi la porte de la boutique… et Il n’est jamais reparti !
Nous avons traversé des saisons, préparé des centaines de bouquets, partagé des rires, des défis, des moments intenses…
C’est l’histoire d’une passion commune, d’un coup de foudre professionnel, un duo évident !
Aujourd’hui c’est avec beaucoup d’émotion et de fierté que nous vous partageons une nouvelle qui compte beaucoup pour nous :
nous avons le plaisir de vous annoncer notre association !
Nous sommes heureux de poursuivre cette aventure à deux, infiniment reconnaissant de la confiance que vous nous accordez depuis toutes ces années.
« Chaque bouquet raconte un peu de nous… Et beaucoup de vous »
Cindy et Clément 🌿