24/09/2025
Bonjour à toutes et à tous !
L’automne est de retour et le froid aussi ! 🍂
Et qui dit froid, dit bons plats chaud et réconfortant ! 🔥
Nous avons donc le plaisir de vous annoncer le retour de notre choucroute, notre boudin, et bien d’autres choix à venir découvrir au magasin ou sur les marchés !! 🍛
Et si vous êtes fan de plats mijotés et que vous aimez cuisiner, nous avons aussi un large choix de viande à la coupe pour vous ! 🍲
À très vite dans votre boucherie ! ☺️
📍 109 rue Alexandre Bérard
01500 Ambérieu en Bugey
📞04.69.18.82.33
🕛 Mardi : 8h-12h30 / 15h-18h30
Mercredi : 8h-12h30 / 15h-18h30
Jeudi : 8h-12h30 / 15h-18h30
Vendredi : 8h-12h30 / 15h-19h
Samedi : 8h-12h30 / 15h-19h