20/06/2026
Alerte… nouvelle lubie de la fleuriste ! 🌸😅
Il paraît qu’on ne peut jamais avoir trop de fleurs dans une maison… alors j’ai trouvé la solution : des guirlandes en fleurs séchées !
À suspendre à une poignée, une fenêtre, un mur, une tête de lit… ou partout. (Oui, je suis un peu de mauvaise foi. 🤭)
Le GROS bonus, c’est qu’elles ne râlent pas quand il fait 35 °C. ☀️ Pas besoin d’eau, elles restent belles pendant des mois !
Une petite déco qui fait son effet, un cadeau qui change des fleurs fraîches, ou juste une bonne excuse pour craquer… parce qu’il faut bien se faire plaisir de temps en temps. 😉🌾
Team “j’en prends une” ou team “j’en prends deux” ? 😄💛