31/03/2026
Retour sur le Salon du Mariage de Fécamp :
Une réussite éclatante malgré les doutes.
Ce week-end, le salon du mariage de Fécamp a largement dépassé les attentes.
Malgré les sceptiques qui doutaient de notre capacité à organiser un événement de grande qualité avec des tarifs très abordables, compris entre 350 et 450 euros pour les exposants, le succès a été au rendez-vous.
Avec près de 300 visiteurs et plus de 30 exposants présents, l’événement a su séduire tant le public que les professionnels. Ces derniers se sont d’ailleurs tous sentis comme à la maison, dans une ambiance conviviale et chaleureuse, au point d’avoir déjà envie de se réinscrire pour la prochaine édition prévue en 2027.
J’en profite pour remercier nos partenaires en tout premier lieu, la Mairie de Fécamp pour la salle qui est de toute beauté et tout les services techniques qui ont été d’une aide plus qu’importante avec une mention spéciale à Sébastien, le gardien de la salle des Galets de Fécamp,
notre équipe de sécurité A2P sécurité qui a fait un travail formidable, notre animateur chauffeur de salle, notre chanteur, notre DJ Steve, Un jour féerique pour ses robes magnifiques qui ont rayonner dans tout le salon.
Et bien sûr, tous les exposants qui sans eux ce salon n’aurait même pas vu le jour.
L’ambiance était tout simplement f***e, avec un défilé de robes époustouflant dans une atmosphère de folie, qui a marqué les esprits.
Avec une ouverture de bal proposée par un chorégraphe de talent.
La visite de Madame POUSSIER-WINSBACK la Présidente de l’Assemblée Nationale a également constitué un temps fort du week-end : elle s’est dite agréablement surprise par l’ampleur du travail accompli et la qualité de l’organisation.
Et l’ambiance que ce soit du public ou entre les exposants puisque même dimanche soir, à la fermeture du salon, les exposants avaient du mal à partir, prêt à prolonger les discussions dans la soirée.
En somme, ce salon a démontré qu’avec de la passion, de l’engagement et une vision accessible, il est possible de créer un événement d’envergure, fédérateur et inoubliable.
Merci également a Mr ROUSSEL David et a ses adjoints d'avoir fait le déplacement et pour vos retours positifs sur cet événement.
Avec Jennifer, ma Co-présidente de Fécamp Evénement et moi-même nous ne cacherons pas que nous avons été très ému a la clôture de notre salon.
Nous sommes déjà repartis pour le salon 2027 avec déjà de nouvelles idées.
Faites-nous confiance, ce salon sera encore plus féerique que cette année.
Et je ne peux conclure ce petit texte sans remercier tous les bénévoles qui ont oeuvrer a la réussite de ce salon, c’est aussi la leur sans eux, rien ne serait possible.
N'oublions pas également nos familles respectives qui nous encouragent, nous aident et nous soutiennent dans cette aventure incroyable.
Et nous en avons bien conscience.
De même, si vous souhaitez venir agrandir notre équipe, nous recherchons des bénévoles qui sont prêts à donner de leur temps sur un week-end pour aider à la mise en place de cet événement.
Avec tout nos remerciements et nos amitiés encore MERCI
(Grosse pensée a ma maman partie quelques semaines avant le salon. J'aurais aimé que tu vois le résultat tu auras suivie les préparatifs sans pouvoir voir le résultat final )