03/05/2026
Hier c’etais le mariage de Rebecca et Benjamin. Un mariage tout a leur image, en toute simplicité et convivialité. Une très belle ambiance autour d’un brasero de folie. Souhaitons leurs beaucoup de bonheur
Merci à tous les prestataires d’avoir donné leur maximum pour rendre cette journée magique.
Maquillage: .fr
Robe:
Réception:
Traiteur:
Dj: .silisound
Photographe: