13/02/2026
Le(06/02/2026)
Aujourd’hui, nous partageons avec vous le témoignage d’un mari qui a célébré son mariage à la salle des fêtes Alicia. 💍✨
Il nous a confié que tout était parfaitement organisé, que la décoration était élégante et que l’ambiance était chaleureuse. Le plus important pour lui : voir le bonheur dans les yeux de son épouse et la joie de leurs invités.
Merci pour votre confiance. À la salle des fêtes Alicia, nous transformons vos moments importants en souvenirs inoubliables.