31/08/2020
Je vais le nommé le gâteau de l'amour 🌹
Cet entremet fait avec amour d'un croustillant a la feuilletine et génoise au chocolat, une mousse aux deux chocolat onctueuse, un insert caramel au beurre salé et bien sur un magnifique glaçage miroir rouge ❤
#2020