Mariages en calèche et divers - passionequine

Mariages en calèche et divers - passionequine Mariages en calèche
Anniversaires
Marchés et divers

Aujourd'hui c'était une belle journée pour fêter un 80e anniversaire, surprise en calèche ! Merci Baco de nous avoir pro...
26/08/2018

Aujourd'hui c'était une belle journée pour fêter un 80e anniversaire, surprise en calèche ! Merci Baco de nous avoir promenés au rythme des sabots dans notre belle Gruyère :-)

Vendredi 13 a porté chance à ces heureux mariés. Baco et mon équipe leurs souhaitons tout le meilleur pour cette nouvell...
14/07/2018

Vendredi 13 a porté chance à ces heureux mariés. Baco et mon équipe leurs souhaitons tout le meilleur pour cette nouvelle vie !
On a eu l'honneur d'emmener ce joli et super gentil couple en calèche à Yverdon-les-Bains hier après-midi. Quelle magnifique journée !
Et merci à ces gentils passants et
"spectateurs" qui nous font toujours de jolis et motivants commentaires à propos de notre attelage. Réussir à retransmettre une émotion ou faire ressortir des souvenirs de l'époque est pour nous une grande réussite 😍.
Merci à Galley Fleurs à Granges-Marnand pour leur fidèle collaboration pour l'arrangement à l'arrière de la calèche, à mon gentil cheval Baco sans qui tout ça ne serait pas réalisable, à Hélène et à mon chéri pour l'aide précieuse 😍😚💕

Mariage du mois de septembre :-)Petite variante, cette fois-ci les parents des mariés participaient au cortège en calèch...
23/10/2017

Mariage du mois de septembre :-)
Petite variante, cette fois-ci les parents des mariés participaient au cortège en calèche :-D !
Merci et bravo à Frédy, Dominique, Nip’ et Nonol’ d’avoir relevé le challenge avec nous :-)
Quelle magnifique journée ! Entourée de personnes en or, pleine de bonne humeur malgré la pluie, qui heureusement n’était pas (ou peu !) présente pendant la balade !

Fin de la saison pour nous, l’année prochaine s’annonce belle et peut-être ce sera l’occasion pour moi d’initier mon deuxième petit cheval à ces belles expériences !

Je tiens à remercier aussi toutes les personnes qui sont dans les coulisses ainsi que le travail fait en coulisse, par des personnes qui sont chères à mon cœur. Un travail qui n’est jamais représenté en photo, de plusieurs heures, mais des heures qui ne se comptent pas….Parce-que l’attelage c’est ça, c’est une passion et un travail d’équipe – soudée ! Mention spéciale à mon chéri

Mariage aux couleurs de l'automne 😍
02/10/2017

Mariage aux couleurs de l'automne 😍

Décidément, mariage pluvieux mariage heureux 😅 !
09/09/2017

Décidément, mariage pluvieux mariage heureux 😅 !

Samedi on est passé entre les gouttes fort heureusement ⛅☉! Une super journée inoubliable, pleine d'émotion ! Merci Domi...
04/09/2017

Samedi on est passé entre les gouttes fort heureusement ⛅☉! Une super journée inoubliable, pleine d'émotion ! Merci Dominique et Frédy d'avoir voulu relever le challenge avec nous c'était génial ! Merci et bravo à nos braves chevaux 💓 photos à venir !

Yverdon - Place Pestalozzi - Rives du Lac
23/08/2017

Yverdon - Place Pestalozzi - Rives du Lac

Coucou toiiii, joli petit traîneau, bienvenue chez moiiii !Quelques petites rénovations à prévoir. Ensuite attendre pati...
20/01/2017

Coucou toiiii, joli petit traîneau, bienvenue chez moiiii !
Quelques petites rénovations à prévoir. Ensuite attendre patiemment qu'il y ait un peu plus de neige, et c'est partiiiii !!!

La magie dans les yeux des enfants ! Le Père-Noël et son renne un peu spécial ont enchanté petits et grands samedi au ma...
20/12/2016

La magie dans les yeux des enfants ! Le Père-Noël et son renne un peu spécial ont enchanté petits et grands samedi au marché de Noël. Baco, le Père-Noël et ses deux luttins y seront présents pour la dernière fois demain après-midi jusqu'en début de soirée.

Bonjour du Père-Noël et distribution de petits chocolats aux enfants qui ont été sages cette année !Baco a été gâté par ...
15/12/2016

Bonjour du Père-Noël et distribution de petits chocolats aux enfants qui ont été sages cette année !
Baco a été gâté par les passants, petits et grands :-) on remet ça samedi après-midi jusqu'en début de soirée !

La calèche est cette fois-ci décorée aux couleurs de Noël ! Nous serons présents avec Baco pour emmener le Père-Noël dem...
13/12/2016

La calèche est cette fois-ci décorée aux couleurs de Noël ! Nous serons présents avec Baco pour emmener le Père-Noël demain après midi, samedi et mercredi prochain de 14h à environ 18h au marché de Noël d'Yverdon-les-Bains. Venez nombreux partager ce moment en famille avec vos enfants :-)

02/12/2016

Adresse

Yverdon-les-Bains
1400

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Mariages en calèche et divers - passionequine publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Contacter L'entreprise

Envoyer un message à Mariages en calèche et divers - passionequine:

Partager