31/08/2017
CONCOURS!
C'est la rentrée...
Et nous, comme nous nous réjouissons de vous revoir lors du Comptoir Suisse 2017, nous avons envie de vous faire partager notre enthousiasme!
C'est assez simple...
15x2 entrées pour passer une journée inoubliable au Comptoir!
Comment gagner?
Vous taguez sur ce post, votre meilleur/e amie, votre copain, copine, compagnon, amoureux/se, votre grand maman (que vous ne voyez pas souvent, avouons le!), vos petits enfants (qui ne vous invitent pas souvent avouons le aussi!), vos neveux, votre voisin (qui fait décidément beaucoup de bruit la nuit, donc fatiguez le!), votre collègue de bureau (qui en aurait bien besoin hein! de se sortir un peu de son quotidien!)
Aimez la page du spectacle officiel du comptoir Suisse (quoi? ce n'est pas encore fait???)
Et partagez ce post pour que nous puissions être un maximum de gens à taper dans nos mains ensemble!
Et ensuite, faites des incantations, implorez Epona et toute la chance de l'univers, et les invitations seront à vous!
Je vous dis... à bientôt!
Et merci