08/08/2024
Bonjour à vous mes chers client/cliente. J’ai le regret de vous informez que je ne serai plus dans votre comptoir de sushi à l’avenir. Le comptoir sera reprit par la bannière Mito. Pour le moment je n’envisage pas de refaire de commande comme je le faisais avant mais qui sait ce que le futur nous réserve. Merci de votre confiance, aux plaisirs de se recroiser bientôt.
Amélie-Kim