01/05/2026
Hier soir, l’équipe (au complet 😉) s’est réunie autour d’un souper festif pour débuter le Nouvel An.
Tout le monde était au rendez-vous : chef cuisinier, boucher/charcutier, gestionnaire, responsable des achats et commandes, responsable du service, du web, du marketing et du suivi client.
On a profité de ce moment précieux pour prendre un temps d’arrêt et dire un immense merci à nos précieux clients, fournisseurs, partenaires et à tous ceux et celles qui contribuent, souvent dans l’ombre, au succès de mon entreprise.
Votre confiance me permet de porter tous ces chapeaux avec passion, jour après jour, année après année.
🥂 Bonne année 2026 à vous tous et au plaisir de tous vous revoir bientôt,
Maxime, Un Cochon dans la Ville - Chef à domicile - Artisan charcutier