03/20/2026
🌸 Le printemps est arrivé chez Gisèle 🌸
Avec le retour des beaux jours, nous sommes ravis de vous présenter : une bouchée et un sandwich inspirés des saveurs printanières
La bouchée de saison: brioche délicate, jambon laqué à l’érable, pleurotes fondants, crème de haricot blanc et pickles d’oignons, un parfait équilibre entre douceur et caractère
Le sandwich du printemps: Focaccia moelleuse garnie de porc braisé, mayonnaise citronnée et jalapeños pour une touche fraîche et légèrement relevée
Des créations pensées pour éveiller vos papilles et célébrer la saison 🌿
Disponible dès maintenant ! Profitez en jusqu’à l’arrivée de l’été et venez goûter le printemps avec nous ! 👩🍳