06/14/2021
Comme vous le savez, Les Jardineries ne seront pas de retour cette année. Cependant, un lieu similaire va bientôt ouvrir à côté du bureau de La Pépinière I Espaces Collectifs.
En effet, les Jardins de La Pépinière vous accueilleront à partir du mois de juillet. Ce projet consiste en la conversion d’un terrain vague en une grande terrasse-jardin familiale qui vise à être un cœur de vie pour Hochelaga-Maisonneuve.
Le site sera ouvert toute l’année et permettra à tous de profiter d’un lieu convivial avec des installations telles que des jeux pour enfants, une grande terrasse, un potager et un verger urbain. Il proposera dès cet été une offre alimentaire, un espace verdoyant ainsi qu’une programmation hebdomadaire.
Le lieu sera accessible gratuitement en tout temps aux visiteurs qui veulent se promener, se détendre ou jardiner. Les familles pourront profiter d’un espace permettant aux enfants de jouer librement tout en passant un moment de détente sur la terrasse.
Suivez-nous sur la page Facebook de La Pépinière I Espaces Collectifs pour en savoir plus!
Connue pour sa plage urbaine du Village au Pied-du-Courant, La Pépinière-Espaces collectifs redouble d’imagination cet été pour faire de Montréal une vraie oasis en annonçant six espaces publics, dispersés