01/05/2023
Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année.
Nous tenons à vous remercier également pour cette année 2022 qui vient de s'écouler et nous en profitons pour vous dire que Sébastien, cuisine du quotidien fait une pause pour se lancer dans de nouveaux projets. Nous espérons revenir vite pour vous proposer à nouveau nos soupes et autres plats frais et gourmands.
Merci pour votre soutien, votre bienveillance et vos encouragements. Nous avons vécu une belle expérience grâce à vous.
À bientôt ! Portez-vous bien !
Sébastien et F***y