04/30/2025
Brunch gourmand, poésie pour les mamans et bingo sont au programme le dimanche 11 mai pour la Fête des Mères. Ça va se passer au sous-sol du Centre communautaire et les billets sont en vente au bureau municipal ainsi que le jour même à l’entrée.
À l’occasion de la fête des Mères, nous avons le plaisir de vous inviter à participer à un moment chaleureux et émouvant dédié à rendre hommage à toutes les mamans.
Ce sera une belle occasion de partager ensemble des poèmes, des témoignages, des chants, ou toute autre forme d’expression artistique pour célébrer celles qui nous ont donné la vie, qui nous soutiennent, nous inspirent et nous aiment inconditionnellement.
Nous vous encourageons à préparer un petit quelque chose.
Merci de confirmer votre participation à l’entrée qui vous accueillera.