07/21/2026
🎻🎹 Ce dimanche 26 juillet, ne manquez pas le prochain rendez-vous des Dimanches des artistes!
Nous aurons le grand plaisir d’accueillir Annie Dumont, violoniste, et Sylvain Lévesque, pianiste, un duo dont la complicité musicale s’est construite depuis plus de 25 ans.
Tous deux ont suivi un parcours remarquable : Annie, formée au Conservatoire de musique de Québec, et Sylvain, pianiste passionné depuis l’enfance, ont uni leurs talents pour offrir des prestations empreintes de sensibilité, d’élégance et d’émotion. Leur amour de la musique transparaît dans chacune de leurs interprétations.
🗓️ Dimanche 26 juillet
🕤 9 h 30 (prélude musical dès 9 h 15)
📍 Église Notre-Dame-de-la-Victoire
✨ Venez vivre un moment de beauté et de sérénité dans le cadre patrimonial exceptionnel de l’église Notre-Dame-de-la-Victoire. Une belle occasion de poursuivre cette 30e édition des Dimanches des artistes en compagnie de deux musiciens d’exception.
Bienvenue à toutes et à tous! 🎶