10/02/2025
Salut les Sasquatchs, c’est Valérie.
🦬🦧🦍🦣
J’ai deux choses à vous dire aujourd’hui :
1️⃣ Les personnes qui devaient assurer l’organisation de l’édition 2025 dans sa version originale n’ont pas su relever le défi. Vous m’en voyez bien attristée. J’avais espoir de revêtir ma pélisse, d’enfourcher mon bike une dernière fois et de brûler un peu de gaz… mais cette fois, du côté des participantes.
2️⃣ Dans le même ordre d’idées, que diriez-vous d’une Sasquatch dans sa plus simple expression? Du poil, des motos, une randonnée bien simple. Pas de cadeaux, pas de défis, pas de sandwichs gratuits, juste le fun de se retrouver !
Pour empêcher cet événement de tomber dans l’oubli. Juste pour le plaisir de sortir nos poils !
📣Je veux vous entendre!
Est-ce que ça vous tente ?
Si c’est un oui, je créerai un événement FB en toute simplicité.