La ride du Sasquatch - Saguenay

La ride du Sasquatch - Saguenay La Sasquatch c'est la célébration de notre côté nordique et la fin de la saison de moto. Se déroule le dernier samedi d'octobre, depuis 2017.

On a pas peur de rouler au "frette"!Fourrure obligatoire, plaisir garantie. Rd-vs le 31 octobre 2026. 🫡

✨✴️ ALERTE CONCOURS ✴️✨On fait tirer deux billets pour le Salon Auto-Moto de Saguenay 🚗🏍️ 1. Like cette bonne nouvelle.2...
04/10/2026

✨✴️ ALERTE CONCOURS ✴️✨

On fait tirer deux billets pour le Salon Auto-Moto de Saguenay 🚗🏍️

1. Like cette bonne nouvelle.
2. Commentes avec qui tu irais.
3. Partage la publication.

Tirage demain matin 10h.

C'est toute! 🔥

🫈La Sasquatch  : On roule, c’est tout.Après des années d'organisation de défis et de logistique, on a appris une chose l...
04/10/2026

🫈La Sasquatch : On roule, c’est tout.

Après des années d'organisation de défis et de logistique, on a appris une chose l’an dernier : le bonheur est dans les choses simples.

Pas de points à calculer, pas de safari photo, pas de casse-tête. Pour cette 9e année, on revient en force avec la formule "basic" : de l'asphalte, des amis, un bon dîner et le pur plaisir de clore la saison ensemble. Ce qui permet à tout le monde d'en profiter.

🗓️ On se donne rendez-vous le dernier samedi du mois d'octobre: 31 octobre 2026.

Entre-temps, la crew sera au Salon Auto-Moto pour le weekend ⏬ https://facebook.com/events/s/salon-auto-moto-saguenay-25e-e/907221578372717/ ... Question de piquer une jasette en attendant que toute cette neige fonde.

10/26/2025
🦍 Un gros merci à tout le monde qui était présent hier pour la ride du Sasquatch Saguenay 2025.Quelle belle gang et quel...
10/26/2025

🦍 Un gros merci à tout le monde qui était présent hier pour la ride du Sasquatch Saguenay 2025.

Quelle belle gang et quelle belle journée pour clore la saison en beauté 🙌

Merci au Cobra Kai et aux escortes pour la sécurité, c'était parfait. 🔥

Merci à JoHell Kodak pour les photos et Nicolas pour les prises de drône.📸

Merci aussi à nos généreux partenaires:
👉 JOhell KOdac
👉 RPM Harley-Davidson
👉 Mécanique St-Charles
👉 Bercée Microbrasserie
👉 Isabelle Girard Conseillère en Sécurité Financière I
👉 Karen est le Barbier

Grâce à vous tous, l’événement a encore une fois été un succès, et ce en toute simplicité! 💪

On a laissé nos traces à St-Charles et on s'est bercé à Hébertville, la recette idéale. 🙊

On se donne rendez-vous l’an prochain pour une autre fin de saison poilue le dernier samedi d'octobre! 🏍️💨

Envie de voir passer les Sasquatch devant chez toi? 👀🏍️Si tu te situe sur notre itinéraire, tu n'as qu'à nous suivre en ...
10/25/2025

Envie de voir passer les Sasquatch devant chez toi? 👀🏍️

Si tu te situe sur notre itinéraire, tu n'as qu'à nous suivre en direct via ce lien et tu sauras où on est. (Mise à jour aux 10 minutes). 🧭

On part de chez RPM à 11h si tu veux assister au départ. On arrête dîner à Hebertville.

https://share.garmin.com/2VHNQ

Salut! 🦧

Hey hey, Notre rd-vs poilu approche à grands pas. J'espère que tu le sais que si tu as pas de fourrure tu es pas le bien...
10/16/2025

Hey hey,

Notre rd-vs poilu approche à grands pas. J'espère que tu le sais que si tu as pas de fourrure tu es pas le bienvenue 😂. Ceci dit....

Je vous demanderai une chose svp.

👉Si vous pensez être là, cliquez je participe sur l'événement FB.

Si je me fis au nombre de participants, je réserve pour 2️⃣0️⃣ au resto.

Si finalement tous les gens intéressés viennent, on se ramasse 6️⃣0️⃣ au resto.

Vous voyez l'écart?! 🤣

4️⃣0️⃣ charmants paquets de poil de ➕ affamés et assoiffés ce serait pas drôle. Ce qui veut dire 8️⃣0️⃣ foufounes à asseoir de plus... Quand même notable.

Je sais qui est tôt pour checker la météo, mais le plus tôt tu coches, le plus tôt "wesurdereserverlebonnombredetete".

J'espère que tu es bon en math et que je t'ai pas donné de migraine!

Bye 😘

10/15/2025

Heureusement que la Sasquatch n'avait pas lieu le week-end dernier.... on aurait eu chaud du pwele!! 🤣🙈

As-tu crinqué tes chum(me)s?

Send a message to learn more

10/09/2025

Salut!!!!! 🦍🦣🦧

Trois points importants :

1️⃣ Voici le plan de match pour notre randonnée du 25 octobre (remis au 26 en cas de pluie). 🗺️

On a élaboré le tracé en évitant l'autoroute et en voulant faire une boucle.

- Départ de chez RPM Harley Davidson, 3340 rue Panet jonquière pour 11h.
- Direction du Lac Kénogami 🙊 (je suis consciente que ce n'est pas la plus belle route, mais c'est un beau compromis. Ne faites pas vos chochottes, vous êtes des Sasquatch après tout!)
- Arrêt dîner à la Microbrasserie Bercée d'Hébertville.
- Retour par Saint-Nazaire & Saint-Charles-de-Bourget.
- Finir le tout au Mont-Fortin pour une belle grande photo de famille. 📸

2️⃣ Aussi, côté logistique, je cherche des gens voulant m'aider à arrêter le trafic dans certaines intersections. 🙏⚠️ 🚧

3️⃣ Svp, si vous comptez participer à la randonnée, cliquez "je participe" sur l'événement. Cela nous aidera à réserver pour le bon nombre de personnes pour dîner. ✅

Merci là!

Salut les Sasquatchs, c’est Valérie. 🦬🦧🦍🦣J’ai deux choses à vous dire aujourd’hui :1️⃣ Les personnes qui devaient assure...
10/02/2025

Salut les Sasquatchs, c’est Valérie.
🦬🦧🦍🦣

J’ai deux choses à vous dire aujourd’hui :

1️⃣ Les personnes qui devaient assurer l’organisation de l’édition 2025 dans sa version originale n’ont pas su relever le défi. Vous m’en voyez bien attristée. J’avais espoir de revêtir ma pélisse, d’enfourcher mon bike une dernière fois et de brûler un peu de gaz… mais cette fois, du côté des participantes.

2️⃣ Dans le même ordre d’idées, que diriez-vous d’une Sasquatch dans sa plus simple expression? Du poil, des motos, une randonnée bien simple. Pas de cadeaux, pas de défis, pas de sandwichs gratuits, juste le fun de se retrouver !

Pour empêcher cet événement de tomber dans l’oubli. Juste pour le plaisir de sortir nos poils !

📣Je veux vous entendre!

Est-ce que ça vous tente ?
Si c’est un oui, je créerai un événement FB en toute simplicité.

Adresse

Jonquière, Saguenay
Jonquière, QC
G7X

Site Web

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque La ride du Sasquatch - Saguenay publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Partager