09/26/2026
L’HUMAIN AVANT TOUT 💚 | Quand la culture rassemble
À l’occasion des Journées de la culture, j’avais envie de mettre en lumière deux partenariats qui nous sont particulièrement précieux : ceux que nous entretenons depuis plusieurs années avec et la @.wow
Deux salles de spectacle. Deux équipes. Deux personnes avec qui j’ai la chance d’avoir développé, au fil des années, une véritable relation de collaboration. 💚
Le principe de nos partenariats est tout simple : on échange ce qu’on fait de mieux. 😉
De notre côté, Le Marmiton prend soin de leurs artistes en préparant les plateaux gourmands qui les attendent dans leurs loges. De leur côté, les salles nous permettent de profiter de leur programmation afin de découvrir et savourer notre culture d'ici.
Mais la photo que j’ai choisie aujourd’hui raconte aussi autre chose.
Elle réunit les personnes à la tête de ces deux salles, lors du lancement de notre nouvelle image de marque.
Parce qu’au-delà de notre relation avec chacune d’elles, j’aime beaucoup voir la collaboration qui existe aussi entre les acteurs culturels de notre région.
Se soutenir. Collaborer. Partager nos forces. Être présents les uns pour les autres.
Finalement, qu’on parle de culture ou de bouffe… les plus beaux projets sont souvent ceux qui rassemblent.
Et ça, chez nous, ça résonne pas mal avec Mangeons ensemble. 💚
crédit photo: