Sonia Bourdon Photographe

Sonia Bourdon Photographe Photographe spécialisé en mariage et maternité

05/17/2026

La saison des mariages a commencé il y a quelques semaines déjà et je suis sur un nuage. ✨ J’en reviens pas de pouvoir faire encore ce métier après toutes ces années (16 ans déjà) !

Depuis la pandémie les choses ont tellement changées, ça a demandé beaucoup d’ajustements, de travail et de persévérance surtout.

Je ne pourrai jamais prendre ce métier pour acquis. Et chaque samedi je me pince de pouvoir être inondée de toute cette dose de bonheur par procuration. It’s the best feeling ever.

Merci tellement pour votre confiance ! 🫶🥰♥️
Allons faire le party ! 🎉
dupont merci pour le vidéo et la photo du dernier slide 🩵


Bonne fêtes des mamans à toute les belles femmes de nos vies qui prennent soin des autres, qui enveloppent le quotidien ...
05/10/2026

Bonne fêtes des mamans à toute les belles femmes de nos vies qui prennent soin des autres, qui enveloppent le quotidien d'amour, de bisous et de câlins.

Merci à la mienne qui est toujours là quand ça compte. ♥️

Ton mariage n’est pas une séance-photo. 📸 😌
03/30/2026

Ton mariage n’est pas une séance-photo. 📸 😌

12/23/2025

Je suis retombée sur ces mots que j’avais écrit à la fin de 2024 mais que je n’avais jamais eu le courage de partager : 

« La semaine dernière, j’ai pensé tout abandonner. Je pensais que j’allais vous annoncer que je quitterais la photographie, parce que dernièrement, les mois se sont fait plus difficiles. Être à la tête d’une petite entreprise ces dernières années, c’est un solide défi. J’ai souvent l’impression de marcher dans le noir. Je me suis beaucoup épuisée. Je sais que 2024 a été un tremplin pour quelque chose de nouveau, de sûrement plus grand, mais je ne le vois pas encore. J’ai pas tellement envie de tout lâcher, alors j’ai décidé de renouer avec ma passion, y mettre tout mon coeur et recommencer à créer pour le plaisir. ❤️ J’ai reconstruit ma business à partir de presque rien après la covid et un congé de maternité qui m’ont fait très mal, mais je ne vois pas encore les retombées. J’espère que 2025 me prouvera que j’ai encore une place dans cet univers que je nourris et qui me rempli depuis 15 ans déjà. »

Je m’étais donnée une dernière année pour me sortir la tête de l’eau et j’y suis arrivée! Je m’étais fixé un objectif financier que j’ai atteint il y a quelques semaines déjà! 🥹 Je termine 2025, le cœur rempli de gratitude pour chaque client, chaque élan de confiance, chaque collègue de l’industrie, chaque histoire que j’ai eu la chance de photographier.
Merci du fond du cœur d’avoir cru en moi. 🫶

Je ne sais pas dans quelle situation tu te trouves en cette fin d’année et peut-être que tu te demandes comment tu fais pour tenir encore. Peu importe la saison que tu traverses, je te feel, je salue ton courage de continuer même quand c’est though. Je pense sincèrement que les efforts finissent par payer même si ça prend du temps. Qu’il suffit de continuer de croire, de se former, de s’améliorer, de se remettre en question et de se fixer de nouveaux objectifs.

Je nous souhaite une année 2026 alignée, creative et grandiose ! 💫

#2025

Adresse

Estrie, Montreal
Granby, QC

Heures d'ouverture

Lundi 9am - 5pm
Mardi 9am - 5pm
Mercredi 9am - 5pm
Jeudi 9am - 5pm
Vendredi 9am - 5pm
Samedi 9am - 5pm
Dimanche 9am - 5pm

Téléphone

+15146252155

Notifications

Soyez le premier à savoir et laissez-nous vous envoyer un courriel lorsque Sonia Bourdon Photographe publie des nouvelles et des promotions. Votre adresse e-mail ne sera pas utilisée à d'autres fins, et vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Raccourcis

Partager