08/05/2025
Que du plaisir pour cette deuxième expérience au concours de châteaux de sable de la plage de Haldimand, à Gaspé !
Lila, Paula, Béatrice, Léo, Daniel et moi avons improvisé notre château, sans pression.
Certaines équipes étaient très motivées et bien préparées.
Du homard géant au Titanic, les résultats étaient épatants.
Pour les enfants, c’était notre château le plus beau !
Concours Châteaux de sable Haldimand- Gaspé