05/07/2026
Il y a des décisions d’entreprise qu’on prend avec la tête… mais qui brisent un peu le cœur malgré tout. 🤍
Cette semaine, j’ai annoncé la fermeture de la salle de jeu et de la salle de fête à la fin juin. Une décision extrêmement difficile à prendre, mais parfois, en affaires, il faut savoir évoluer, se restructurer et avancer autrement.
Quand j’ai créé cet endroit, mon but allait tellement plus loin qu’une simple salle de jeu. Je voulais offrir aux mamans un espace pour sortir de la maison, se retrouver, échanger, créer des liens et vivre de beaux moments avec leurs enfants. Je voulais apporter quelque chose de beau et de chaleureux dans notre région.
Au fil des derniers jours, j’ai reçu tellement de beaux messages. Des mamans qui me racontaient leurs souvenirs ici, leurs rencontres, leurs cafés improvisés, les moments précieux vécus pendant leur congé de maternité… et honnêtement, ça m’a profondément touchée.
Merci du fond du cœur d’avoir fait vivre cet endroit pendant toutes ces années. Merci pour votre présence, votre confiance et tous les petits moments qui ont rempli cette salle de vie.
Même si cette page se tourne, dans mon cœur, la porte n’est pas complètement fermée. ✨
Parfois, les projets grandissent, changent de forme et prennent un nouveau chemin… un peu comme les enfants qui finissent par déployer leurs ailes.
D’ici la fin juin, la salle de jeu demeure ouverte, alors profitez-en pour venir créer encore quelques beaux souvenirs avec nous. 🤍
Et qui sait… peut-être qu’un jour, il y aura une partie 2.
Avec énormément de gratitude,
Sandy 🤍