06/16/2026
Allo :)
Petite précision concernant les menus et les wraps !
Quand vous recevez un menu qui a du fromage, je vous conseille de le réchauffer au four ou au airfryer :) Pour les wraps, je vous suggère de les faire cuire dans un poêlon ou un four a panini! La sauce rend parfois le pain pita mou et le fait de le réchauffer le rend croustillant 🫣
N'hésitez pas si vous avez des questions, il me fera plaisir de vous répondre 👩🏼🍳
Tantine, ###