12/20/2025
Hier, c’était notre dernier party d’entreprise avant les vacances des Fêtes. Après un calendrier pas mal chargé, c’est maintenant le temps pour nous aussi de lever le pied, décrocher un peu et profiter des moments en famille.
Un énorme merci à Préven-Tech Gestion qui a littéralement fermé la boucle des partys de Noël d’entreprise de la meilleure façon possible. Merci pour votre confiance, c’est un plaisir de faire la fête avec vous 🙌
Gros thumbs up aussi à Jean Digi-sport Sag-Lac et son jeu interactif qui a mis le feu à la soirée avec nous. Animation solide, ambiance au max 🔥