30/08/2022
Se marier en Afrique c’est pire qu’affronter Goliath. A quelques semaines du mariage vous vous retrouvez soit malades , soit à avoir les disputes bizarres 😅 des choses même que vous n’avez jamais fait auparavant. le jour j tout le monde vient vous toucher , chacun avec son esprit , ça sourit mais chacun sait ce qui se passe dans son cœur 😂😂😂 (ENTATION)
Si j’ai des conseils à vous donner je vous dirais en :
1 - choisissez bien vos DC et best man : ces personnes là doivent assurer votre protection, tout ce qui doit toucher les mariés, vêtements, accessoires, nourriture, eau , même lotus (la mariée veut s’essuyer le visage et une personne vient de nulle part proposer du lotus à la DC pour la mariée, NON! )
2: - une fois que votre nourriture est servie et posée sur la table que vous avez goûtés un bout,si vous vous levez pour vous changer à votre retour N’Y TOUCHEZ PLUS . ( dans l’euphorie on ne veille pas trop sur les plats des mariés)
3:- A l’approche du mariage il est normal que le stress se fasse sentir , du coup ne faites pas de tout un drame , respirez et confiez vos besoins à votre comité d’organisation.
4:- n’oubliez pas que le mariage est la consécration de votre engagement, soyez vous même et faites ce qui vous fera plaisir ( si vous n’êtes pas en de bons termes avec une personne vaut mieux ne pas l’intégrer dans votre cercle )
5: - le plus important : priez beaucoup et demeurez toujours en prière, que ce soit même pendant la cérémonie, confiez tout à DIEU .
À tous ceux qui se préparent pour leurs mariages, je vous souhaite de vivre pleinement ce jour ainsi que chaque jour de votre union !
A tous ceux qui désirent se marier un jour je vous souhaite de trouver votre âme sœur et d’être heureux ❤️
COUPLE YAO ❤️