15/02/2025
Une page se tourne… mais l’histoire n’est pas finie !
Il y a un an, je quittais mon CDI de psychomotricienne pour me lancer à mon compte en créant Colmar Atelier Floral chez moi, en partant de zéro, avec pour seule motivation : ma passion pour les fleurs.
Cette semaine, une opportunité inattendue s’est présentée : un contrat de remplacement d’un an dans mon ancien domaine. Un nouveau défi que je ne pouvais pas laisser passer !
J’ai donc pris la décision de fermer l’atelier dès aujourd’hui et de stopper les ventes directes. Mon nouveau poste débutant dans deux semaines, je vais profiter de ce temps pour souffler un peu et passer du temps avec ma famille.
Mais pas d’inquiétude : celles et ceux avec qui j’ai déjà des engagements, vos événements seront bien évidemment fleuris comme prévu.
Si mon emploi du temps professionnel et familial me le permet, je resterai disponible pour fleurir vos grands moments sur rendez-vous : mariages, fêtes, commandes spéciales… et peut-être même quelques occasions comme la fête des mères (sans promesses, mais avec beaucoup d’envie 🌷).
Et puis… qui sait ? Une envie soudaine de ressortir le sécateur pour une vente éphémère, juste pour le plaisir, n’est pas impossible !
Pour les amateurs de bulles, il me reste aussi du crémant d’Alsace en stock 🍾. N’hésitez pas à me contacter pour en profiter… avant que je décide de tout boire moi-même !
Merci infiniment pour votre confiance, tous vos retours positifs et tous ces instants de bonheur fleuris que nous avons partagés.
Pascale