11/01/2026
LA SAISON DE SKI OUVERTE ! ⛷️❄️
Envie de profiter à 100 % de vos vacances à la montagne sans passer des heures en cuisine ? Je m’occupe de vos repas ! 🙌
👉 Je vous propose des plats fait maison, préparés avec soin et conditionnés sous-vide, prêts à être réchauffés après une bonne journée sur les pistes.
🍽️ Au menu :
* Tartiflette
* Lasagnes
* Sauce bolognaise
* Sauce champignons / lardons / truffes
* Sauce au scampis
* Carbonnade
* Boulette sauce tomates ou chasseur
* …
Imaginez : vous rentrez du ski, la table est dressée, les plats chauffent tranquillement et vous profitez d’un moment convivial entre amis ou en famille 🥰
📩 N’hésitez pas à me contacter en message privé pour vos commandes et disponibilités.
À très vite et belle saison de ski à tous ! ❄️