23/06/2026
En attendant demain... quelques photos de ce que j'ai ramené et fabriqué ce matin:
Des vivaces (verveine de Buenos Aires, agapanthes, des Dahlias couleur crème, une incroyable euphorbe blanche, de la sauge).
Des Lewisia cotyledon, petites vivaces très colorées installées dans une tasse ou un petit vase. Des petits bouquets séchés, indémodables: ces 2 derniers étant autant de petits "Merci" à distribuer en cette fin d'année scolaire 😊
Demain matin, les fleurs trouveront leur place sur l'étal. Je peux déjà vous annoncer que le jaune sera à l'honneur (Aneth, Helianthus, Eremurus, Achillée), le reflet sans doute de ce si beau soleil 🌞