30/03/2026
Habitant.e.s de nos villages, sympatisant.e.s, bénévoles, membres du comité actuel ou ex-membres du comité, mandataires communaux, sponsors, prestataires, partenaires,... vous êtes nombreux.euses à avoir contribué à la création et à la vie de la salle villageoise. Nous serions heureux de partager cet important moment villageois avec vous 🥰Au plaisir de vous y revoir les 11 et 12 avril 2026. Invitation cordiale à toutes et à tous! (N'oubliez pas de vous inscrire!).