
23/08/2025
Bonjour tout le monde, on ne peut pas dire que les astres✨nous soient favorables ces derniers temps.
Nous devions organiser une chasse 🧙à Thuin le 14 septembre prochain. Malgré l'autorisation de la ville 🏘pour l'événement, cette dernière n'a pas été en mesure ou n'a pas souhaité mettre une salle d'accueil à notre disposition.
Après avoir contacté l'office du tourisme et le centre culturel local, il s'est avéré impossible de trouver un lieu couvert dans la zone de jeu.
Bref, nous renonçons donc à cette chasse tout comme nous avons renoncer à celle de Tournai pour le même motif.
Après le report en 2026 de celle de Stavelot (oui elle aura bien lieu à une date mieux choisie), il faut avouer que 2025 ne sera pas en grand cru.
Nous investiguons toutefois pour réussir à en organiser une cette fin d'année dans un musée 🖼.
Nous avons établi plusieurs contacts, nous attendons des retours sous peu.
Restez attentifs à nos prochains messages et bonne fin de vacances ⛱.
A bientôt
L'équipe des Chasses aux Reliques