23/05/2026
🌿 Enfin la reprise sur le champ 🚜
Après la pluie, on retrouve le terrain… et le plaisir de travailler dehors 😊
Les bulbes sortent de terre, le compost est livré …
La nature suit son rythme et nous aussi 🌸
Y a plus qu’à avancer, pas à pas 💪
🌷🌷Plusieurs personnes me l’avaient demandé : si vous passez par là et que cela vous intéresse, vous pouvez vous arrêter pour ramasser des bulbes dans les bandes
🧤Gants recommandés
⚠️ Merci de marcher uniquement sur les zones tondues pour ne pas écraser le foin
🚗 Parking un peu réduit, soyez prudents s’il y a déjà des voitures
🙏 Merci de respecter le lieu et les autres visiteurs
🌞 Profitez bien de ce week-end ensoleillé