28/03/2021
🎉🍴 🎉 Nouvelle table conviviale et familiale à Mont-Saint-Guibert 🎉🍴 🎉
Avant notre ouverture ( très bientôt, on espère 😅), on s'est lancé le défi d'obtenir 1435 "j'aime" sur notre page 😊
On pourrait acheter des "like" mais nous souhaitons vraiment vous rencontrer un jour, donc les faux like du bout du monde ne nous intéressent pas 😇
Aujourd'hui 1125 personnes nous aiment déjà 😍
Si vous voulez vous joindre à eux pour nous permettre de remplir notre défi et déjà faire connaissance avec nous virtuellement (on partage déjà l'histoire de notre aventure gourmande sur la page 😊), n'hésitez pas à aimer la page du Quatorze35 😊
Merci et à très bientôt alors 😋
Séverine et Aurore
https://www.facebook.com/Quatorze35-112326127564337/