24/04/2015
Chers Vous Tous qui êtes si nombreux à demander des nouvelles de la FM Cerfontaine,
Cette année, malheureusement, pas de fête à Cerfontaine.
Pour des raisons que je ne peux diffuser sur fb, cette fête n'aura pas lieu cette année, mais je l'organiserai pour 2016 !
Dès que j'aurai des éléments concrets à vous donner, je vous contacterai.
Un tout grand Merci à tous les participants de 2013 et 2014 !!!
2014 fut une très grande réussite grâce à l'investissement de chacun et croyez bien que je vous en suis très reconnaissant.
J'ai toujours grand plaisir à vous rencontrer sur d'autres FM.
A très bientôt.
Bien Médiévalement.
Dieter.