19/06/2026
Mardi, je retrouvais l’un de mes adorables couples 2027 pour une étape que j’adore dans les préparatifs : la dégustation traiteur !
Après un joli apéro en extérieur, on prend place à table. Emilie, la mariée, sort alors son petit jeu de cartes pour nous attribuer nos places… une carte noire, une carte rouge du même chiffre : ça y est, les places sont attitrées.
Puis vient le moment tant attendu : la dégustation. À chaque assiette, on échange, on vote, on débat (toujours dans la bonne humeur 😂) et le chef prend note de chacune de nos remarques.
Le défi ? Se mettre tous d’accord sur l’entrée et le plat qui seront servis le jour du mariage. Et croyez-moi, c’était pas toujours si simple de convaincre les autres !
Une soirée gourmande, conviviale et un vrai moment de partage qui fait déjà sentir que le grand jour approche.
Si vous avez la possibilité d’organiser une dégustation avec vos proches, foncez : c’est une parenthèse magique dans les préparatifs ✨
Merci .jsprijot pour ce service et cette nourriture à tomber par terre. On a hâte d’être le jour J. 😍